Limiteur de compression matricé

BM-Boulonnerie fabrique des limiteurs de compressions matricés.

Ces limiteurs de compressions dont la fonction première est de contenir les pressions des fixations et de protéger l’assemblage des composants plastiques, facilitent la pose et dépose des ensembles.

Les limiteurs de compressions font parties de la famille des inserts pour plastique.

Deux grandes catégories les distinguent :

  • la première se sont les limiteurs de compressions surmoulés
  • la deuxième sont les limiteurs de compressions sertis mais leur pose ajoute un surcout.

Plusieurs formes peuvent être utilisées, généralement ils sont symétriques ce qui simplifie leur posent d’autres ont une tête d’appui plus grandes pour des applications plus contraignantes.

Matières utilisées pour les limiteurs de compression

Les limiteurs de compressions sont fabriqués dans différentes matières pour répondre aux différentes contraintes des fixations des ensembles plastiques :

les aciers plus leurs traitements thermiques permettent de répondre aux exigences les plus élevées, laiton, aluminium, inox sont les matériaux le plus couramment utilisé dans l’industrie.

Les traitements de surfaces pour les limiteurs de compressions facilitent les contraintes de frottements et suppriment les problèmes de corrosions.

 

BM-Boulonnerie fabrique les limiteurs de compressions matricés sur plan client et peut proposer aussi différentes solutions économiques de fixation pour composants plastiques.

Fabricant limiteur de compression
Limiteur de compression
limiteur de compression, fabricant limiteurs compression
insert de compression, limiteurs de compression