La vis pour matière plastique appelée aussi vis à plastique, vis plastiquevis auto formeuse ou vis auto taraudeuse est très spécifique. La forme du filet à 30° est particulier, pour pénétrer dans la matière plastique, la tenue à l’arrachement et son maintien au couple de serrage.
La vis à plastique est généralement fabriquée en acier classe 10.9 pour respecter les contraintes mécaniques élevées, mais aussi en INOX pour des applications spécifiques en milieu corrosif.

Réalisée en frappe à froid, la vis autoformeuse pour matière plastique permet de fixer des ensembles à des coûts hautement compétitifs.

vis autoformeuse plastique, vis plastique
vis à plastique, vis autoformeuse aluminium
vis plastique, insert à surmouler

Bm-boulonnerie fabrique des vis spéciales pour visser dans les plastiques :

  1. Polypropylène (PP)
  2. Polypropylène renforcé de fibres de verre (PPG)
  3. Polyamides (PA)
  4. Polyéthylène (PE)

Bm-boulonnerie fabrique vos vis selon vos exigences dans les longueurs de vos besoins adaptées à vos assemblages avec différentes têtes et empreintes, HEXALOBEE, POZIDRIVE, PHILLIPS… etc.

Différents traitements thermiques cl 8.8; cl10.9; cémentation, carbonitruration trempe revenu et tous les traitements de surfaces sont disponibles, zingage noir ou blanc sans chrome 6, résistance à la corrosion selon spécifications demandées par le client, et cela dans toutes les matières telles que le laiton, l’acier, l’inox, l’aluminium.

CONTACT

Contactez-nous pour en savoir plus sur les vis pour matière plastique et vis autotaraudeuse pour plastique. Devis personnalisé.